Étudiez votre communauté avec le Social Media Analytics

Les réseaux sociaux prennent désormais de plus en plus de place dans notre vie et dans la stratégie marketing des entreprises. Mais connaissez-vous réellement l'impact de vos publications et de votre marque en ligne ? Savez-vous analyser ce que l'on dit et pense de vous ? C'est ce qu’on va apprendre dans ce cours sur le social media analytics.

sboost · novembre 16, 2021
Current Status
Non inscrit
Price
Fermé
Get Started
This cours is currently closed

À la fin de ce cours vous serez capable de :

  • Réaliser un audit de la réputation en ligne d’une organisation
  • Mettre en place un système de veille stratégique et concurrentielle
  • Créer un tableau de bord pour mesurer la notoriété d’une marque à travers le web
  • Mesurer le retour sur investissement dans les réseaux sociaux

Source: Openclassrooms

À propos de l'instructeur

sboost

144 Cours

Non inscrit
Cette formation est actuellement fermée

Cours Includes

  • 1 Leçon

Recent Jobs See all jobs >>